Provoquer des hasards heureux, c’est possible !

Le challenge du cœur

Je vous ai ouvert mon cœur sur ma relation fusionnelle et affective avec Didier, mon métier et nos limites financières. Comme l’a dit Martin Luther King Jr. : « Quand vous avez foi en un projet, vous n’avez pas besoin de voir l’ensemble de l’escalier, il suffit de monter la première marche. » Et je compte sur vous pour m’aider à monter la prochaine marche.

Alors, si votre cœur vous invite à me soutenir, ne réfléchissez pas au montant de votre aide, ou comment je vais réagir face à votre geste. Faites-le, tout simplement. Cette invitation n’est pas le fruit du hasard, elle doit être concrétisée. Les vrais messages provenant du cœur sont faits de générosité, de compassion et d’amour.

Votre soutien vous permettra, de :

 •  participer à mes besoins réguliers : croquettes, récompenses, traitements parasitaires, vaccins, frais de vétérinaire, etc.

 •  financer les formations spécialisées pour adapter mon savoir-faire aux nouveaux besoins de Didier suivant l’évolution de sa maladie.

 •  me permettre de souscrire une assurance spécifique pour chien d’assistance, pour ne pas payer des frais médicaux exorbitants en cas d’hospitalisation, pour les interventions chirurgicales et tous les traitements.

 •  réaliser mon rêve secret : emmener Didier sur les routes de France pour venir à votre rencontre et partager notre expérience. Je suis persuadé que de nombreuses autres familles trouveront une aide précieuse par la présence aimante et dévouée d’un de mes congénères.

Transparence financière

Pour assurer la parfaite transparence financière, j’ai confié à l’association DEFI la gestion de vos dons. L’association DEFI est une association loi d’Empire du 19 avril 1908. Elle agit en toute indépendance des pouvoirs publics. Elle est inscrite au registre des associations du tribunal d’instance de St-Avold depuis 2004. Elle s’engage à respecter les dispositions législatives et réglementaires relatives à la protection des données individuelles et aux appels à votre générosité. L’association DEFI s’engage à ne mettre en œuvre que des modes de collecte de fonds respectueux des donateurs et des personnes qui y apportent leur concours.

Votre aide m’est indispensable !

Après votre clic sur le logo PayPal, indiquez simplement le montant de votre don. C’est simple, rapide et entièrement sécurisé. Chaque don est important. J’ai besoin de vous pour donner un nouvel espoir aux malades, à leur famille et aux aidants !

Si vous préférez effectuer un virement, voici les coordonnées bancaires de l’association DEFI :

 •  IBAN : FR76 1027 8054 5000 0200 3980 122

 •  BIC : CMCIFR2A

Je vous remercie de tout cœur pour votre précieux soutien.

Si vous avez d’autres idées pour m’apporter votre aide, n’hésitez pas ! Contactez-moi.