Le paradis

Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul…

Gotan

Un homme et son chien marchent le long d'une route. L'homme admire le paysage quand tout d'un coup il réalise qu'il est mort. Il réalise aussi que son chien est mort depuis des années. Il se demande où le chemin les conduit.

Didier et Gotan

Pierre-Aymar

Dans le secret d'une photo

Gotan

Quand on rencontre Antoinette et Didier, celui qui vous accueille en premier c'est Gotan. Toujours prêt, veillant à tout ce qui concerne son maître, il vient vers vous plein de gentillesse. S'il ne vous connaît pas, il fera ce qu'il faut pour vous mettre à l'aise et dans de bonnes dispositions pour rencontrer son maître.

Parler avec un humain 💬

Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !

Gotan

Parler à son chien est un comportement très courant chacun le sait. En effet, qui n'a jamais entendu une mamie s'adresser à son toutou ? Ou surprendre une conversation discrète entre un homme et son compagnon canin. Mais nous autres les chiens, comment nous faire comprendre ? L'homme et l'animal ne s'expriment pas de la même façon. Le langage parlé nous est totalement étranger et c'est avec mon corps que je communique le plus. Je sais aboyer, bouger mes oreilles, remuer ma queue, faire des léchouilles, me rouler sur le dos, fixer du regard, etc.

Didier & Gotan